Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P3rf3ct 4 Y0u
P3rf3ct 4 Y0u
Publicité
Archives
23 août 2005

Cest Pour Toi..!

manga_amoureux

Si Dieu ma fait des mains
.. C'est pour te caresser
... Sil ma donner des bras
....
C'est pour t'enlacer
..... Sil ma offert des yeux
......
C'est pour te regarder
....._ Sil ma fait un nez....._ C'est pour te sentir
......
Sil ma donner une voix
..... Elle est là pour te bercer
....
Sil ma offert une bouche
... Ce n'est que pour t'embrasser
..
Et si Dieu a créé mon coeur
. C'est pour que je puisse t'aimer


. _.·Ž_.·Ž¯) _.·Ž¯)..... (_.·Ž(_.·Ž .·Ž................ (_.·Ž¯`-> Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toute les expresions m'échape pour représenter mon amour envers toi, je men nouie de toi tellement, tu peut presque po y panser. J'espère kon va se voir tres bienteau. Et encore je t'aime fort, fort, fort XxxxxxxxxxxxxxX
Publicité